20220928 Sarah Aoutar Candidate Miss Lorraine120220928 Sarah Aoutar Candidate Miss Lorraine1
©20220928 Sarah Aoutar Candidate Miss Lorraine1|STEPHANE THEVENIN
Les schness du Pays Thionvillois

Rencontre avec Sarah

Ambassadrice de la ville de Thionville, Sarah Aoutar a contribué à faire rayonner la Lorraine lors du concours Miss France 2023 en terminant 6ème dauphine.

Originaire de Thionville, Sarah Aoutar est depuis octobre 2022 notre nouvelle Miss Lorraine. Loin du strass et des paillettes, elle travaille, au quotidien, dans la gestion de fonds d’investissement, comme chargée de conformité, pour un grand groupe bancaire au Luxembourg.

Cadette d’une fratrie de quatre enfants, elle regarde tous les ans, avec sa famille et ses amis, Miss France, une de ses émissions favorites. Poussée par son entourage et en femme de challenge, elle décide de franchir le pas et de s’inscrire au concours. Une occasion, pour Sarah, de sortir de sa zone de confort et vivre une expérience inoubliable. Un rêve de petite fille qui devient réalité et lui permet de conjuguer plusieurs passions.

J’ai eu envie de me lancer un nouveau défi et représenter la région dans laquelle j’ai grandi

En effet, Sarah est une grande amatrice de mode et adore voyager aux quatre coins du monde. Elle partage d’ailleurs régulièrement ses looks et ses aventures sur ses réseaux sociaux : Maroc, Italie, New-York, Guadeloupe, etc. Côté sport, elle affectionne particulièrement le fitness, qu’elle pratique tous les jours.

Son îcone de mode ? Lady Di. Une personnalité qui l’inspire beaucoup, tant par son style que son investissement dans de nombreuses causes associatives et notamment l’éducation. Une cause que Sarah a soutenu tout au long de son parcours et encore aujourd’hui. Car la beauté n’est pas le seul critère. Sarah entend bien montrer que les miss ne sont pas des quiches.

Fière, Sarah l’est de son travail mais également de sa région et en particulier de Thionville. Elle aime beaucoup se balader au Parc Napoléon, faire du shopping au cœur du centre-ville ou encore profiter de la vue et de la sérénité du belvédère du Crève-Coeur. Si Sarah devait décrire Thionville en un mot ? Paisible.

Fermer