Un rêve devenu réalité
Participer à The voice kids était un véritable rêve pour Lou-Agathe. Pourtant, au fil des années, la confiance en sa voix s’est amoindri et postuler pour le casting est resté dans un coin de sa tête, sans pour autant avoir le courage de passer à l’acte. En août dernier, elle poste quelques vidéos de chant sur son compte instagram. Bingo ! Quelques semaines plus tard, elle est contactée par un casteur de The Voice qui lui propose de participer à l’émission. Une suprise totalement inattendue et heureuse pour Lou-Agathe !
“ La musique c’est toute ma vie je chante sans cesse, et dès que j’ai un moment de libre, je m’assois au piano ou bien je joue de la guitare, et quand je n’ai pas tout ça à porter de main, j’écoute de la musique ! ”
Durant cette aventure magique, elle garde en tête sa merveilleuse rencontre avec sa coach Nolwenn Leroy. Au delà des conseils musicaux et vocaux, elle lui a été d’une véritable aide pour prendre confiance en elle. « Elle m’aide à éclore. Je lui en serai éternellement reconnaissante. » me confie t-elle.
Quant à son meilleur souvenir, il s’agit sans conteste de son duo avec le chanteur Amir en finale. « Amir est un de mes chanteurs préférés, j’étais très honorée d’avoir pu partager la magnifique chanson « longtemps » avec lui. » s’enthousiasme Lou-Agathe.