Quel est votre parcours ?
J’ai fait mes classes à l’école hôtelière Raymond Mondon à Metz puis une licence commerce et tourisme à Troyes. J’ai commencé
tôt derrière les fourneaux, à l’âge de 14 ans. Mais, j’ai été dégoûtée du métier. J’ai continué ma carrière dans un traiteur événementiel. Être derrière un bureau ou au téléphone toute la journée, ce n’était vraiment pas pour moi. Je suis une personne hyperactive, j’ai besoin de challenge. Je m’étais promise que je retournerai en cuisine uniquement si c’était ma propre affaire.
Comment est né Avec Amour ?
Portés par la même envie, avec mon conjoint, nous avons décidé de monter notre propre restaurant. Terville, s’est trouvé être un secteur porteur et nous avons choisi d’y poser nos valises. Quand nous avons réfléchi au nom du restaurant, le mot « amour » est revenu sans cesse. Parce qu’au fond, c’est cela qui nous anime. Nous sommes des passionnés. Nous transmettons notre amour et notre énergie à travers nos plats. Chez Avec Amour, on reçoit tout le monde comme des amis, dans des plats et avec un service de qualité. Avec un nom comme le nôtre, nous avons beaucoup de demandes pour des réceptions de mariage et des amoureux qui viennent déjeuner ou dîner.